Je viens tout juste de finir de regarder la ligne verte !!! Un film juste extraordinaire par le sens, la compassion, la bienveillance et l’amour qu’il y a dedans.

De voir autant de personnes malveillantes que de personne bienveillantes dans un film tel que celui-ci est très particulier et en même temps, c’est ce qui fait l’histoire et toute sa beauté, alors tout est représenté.

Dans le film, John explique ce qu’il vit, ce qu’il se passe dans sa tête et en son cœur; que c’est difficile pour lui de vivre tout cela car il n’a personne à qui en parler et partager.

Moi j’ai tout de même de la chance car je peux en parler à mes amis, même s’ils ne peuvent comprendre tout.

Ce film, et l’histoire de John me touchent véritablement, dans mon cœur. Pourquoi me diriez-vous ?

Je vais vous raconter un peu de moi…

Je vis un quotidien un peu particulier, car quand je vois quelqu’un, je vois en premier son âme et après son enveloppe corporelle, je vois les entités et les entends, je rentre en connexion avec tout ce qui est vivant dans ce monde ce qui est loin d’être simple tous les jours… Mais j’accepte aujourd’hui.

Quand je vois et/ou entends toutes ses guerres, que les gens s’insultent, se frappent gratuitement juste pour se défouler ou autres, et bien pour moi c’est compliqué aussi tout comme John. C’est compliqué non pas que je souhaite être le sauveur pas du tout, parce que pour moi à la base tout le monde est bon et beau à l’intérieur !!! J’aimerais un jour pouvoir discuter avec une personne qui se dit terroriste pour qu’il m’explique son point de vue !!!

Parfois je me demande que fais-je ici sur cette Terre ? Comme beaucoup de monde d’ailleurs….

Je sais que chaque être humain est bon, car quand un être vient au monde, il sourit avec des yeux remplis d’amour. Une personne dite « mauvaise ou méchante » c’est pour moi une personne cassée à l’intérieur, dû à son histoire de vie, son chemin qui n’a pas dû être simple. Alors à cette personne je lui apporte encore plus d’amour, car seul l’amour panse les blessures de chacun. Après que la vie lui a pansé ses blessures, son être sera « fêlé » comme un vase reconstruit, pour que la lumière puisse passer dans son cœur et que cet être ne puisse jamais oublier d’où il vient…

Chaque être humain est unique et magique dans son intégralité.

Oui je suis empathe, parmi d’autres casquettes … !

Au tout début quand les gens ont commencé à venir me voir il y a quelques années, je posai ma main sur eux et hop, ils étaient mieux et pouvaient à nouveau vivre tranquillement, et moi je mettais 3 jours à m’en remettre (ce qui n’est plus le cas aujourd’hui). À cette époque, je ne comprenais rien à ce qu’il se passait dans ces moments-là, mais je savais que je devais le faire comme une évidence. Mais pas toujours facile tout de même.

Le temps a passé, je me suis instruite de toutes les manières possibles, mon humain avait seulement besoin de comprendre ce qu’il se passait quand je posai mes mains sur les gens. Mais dans les livres ils expliquent leurs vécus, leurs propres compréhensions et en réalité leurs vérités, qui sont vrais car il y a autant de vérités que d’êtres humains. Du coup, je ne pouvais réellement comprendre ce qu’il se passait en moi, alors je suis allé voir en moi et cela a pris beaucoup de temps, car beaucoup de patience il nous faut dans ce bas monde… Mais toutefois nécessaire pour grandir de l’intérieur.

Avec le temps et les enseignements qui croisent mon chemin j’ai compris beaucoup dont cela: qu’il y a des choses que l’on ne peut comprendre et heureusement…. lors le lâcher prise sur le mot COMPRENDRE…

Aujourd’hui je ne suis pas la même personne qu’il y a 1 mois, et oui j’évolue et change tout comme vous… ! La vie m’enseigne chaque jour un peu plus ce qui me comble de bonheur.

Durant mes séances, il se passe énormément de choses, Certaines je les comprends et d’autres non et pour moi aujourd’hui ce n’est pas grave car je ne ressens plus ce besoin de « maîtriser », j’accompagne seulement la personne durant un temps dans sa propre guérison.

Ce dont je suis certaine, c’est que la personne reçoit ce qui est bon pour elle de recevoir en ce jour, car ne l’oublions pas tout est juste en chaque instant.

Je ne vais pas dire que je travaille avec les Anges ou autres…. Je suis simplement en collaboration constante avec l’Univers et ce qui m’entoure.

Je vous souhaite à tous un chemin rempli d’enseignements car cela vous fait avancer….

Que nos vibrations se rejoignent pour une meilleure connexion car tous ensemble on ira loin.

Se mettre à nu c’est cela aussi

Pin It on Pinterest