Qui suis-je ?

Alexandra THOUET

Mon parcours

Je suis naturelle et j’aime la sincérité. Voici donc, de cœur à cœur, comment j’en suis arrivée là où j’en suis aujourd’hui!

A l’âge de 10 ans, un an après le décès de mon tonton, je l’ai vu près de mon lit. Dans un premier temps, j’ai refusé d’y croire et tout a disparu. A l’adolescence, cela a recommencé et je le voyais dans des moments importants pour moi ou quand j’avais besoins d’éclaircir certaines choses.

Je n’ai pas eu d’éducation religieuse et j’ai toujours aimé expérimenter pour me faire mon idée. Cela continue et tout ce que je vous propose ou tout ce dont je parle, je l’ai expérimenté et vu de mes propres yeux avant de vous en parler.

A 23 ans, j’ai eu un grave accident avec une EMI (expérience de mort imminente) et tout s’est déclenché. Des douleurs et souffrances permanentes m’ont invalidées plusieurs mois. J’entendais un message me disant d’aller à Lourdes. J’ai cru que je devenais folle mais j’ai pris la décision d’aller à Lourdes pour comprendre ce qu’il se passait! J’ai vécu là-bas unes expérience exceptionnelle. En plongeant mes mains dans l’eau dans la grotte, la douleur a disparu. Quand je les ai enlevées, une douleur fulgurante est arrivée dans mes paumes pendant plusieurs jours.

Pendant 5 années, je n’ai pas pu travailler donc j’ai pris soin de moi et j’ai travaillé sur moi. J’ai utilisé la relaxation et la méditation et j’ai découvert tout le potentiel que la vie avait mis entre mes mains.

Suite à une maladie développée après mon accident, j’ai découvert un hypnothérapeute qui a rapidement soulagé mes douleurs que je traînais depuis 10 mois. Lorsque j’ai pu reprendre une vie professionnelle, je me suis naturellement tournée vers l’accompagnement pour aider les gens, chose que j’ai toujours aimé. Je me suis informée sur l’hypnose que je trouvais un peu trop protocolaire et j’ai eu le plaisir de rencontrer Sophie Del Val. Sa formation en hypnose chamanique m’a tout de suite emballée et je me suis lancée afin de pouvoir, aujourd’hui, vous la proposer durant les séances.

Ma mission

Mon chemin de vie est de ramener l’amour inconditionnel dans le cœur des gens.
Je vous accueille avec plaisir, bienveillance et sans jugement afin de vous aider dans votre quotidien et de vous permettre d’acquérir une paix intérieure.

Parfois, une problématique vous empêche d’avancer. D’autres fois, vous avez la sensation d’être bloqué(e) mais vous ne savez pas dire pourquoi et vous savez que vous pouvez dépasser ça. Parfois encore, un grain de sable bloque la machine intérieure et nous allons l’enlever pour relancer la machine. Je suis là pour vous aider à révéler votre force et votre puissance intérieures.

Ma vision est que vous pouvez et devez être autonome et non pas de devenir dépendant de nos séances. Les accompagnements que je vous propose sont donc brefs et dans certains, cas, une séance peut suffire. Vous êtes ensuite libre de reprendre rendez-vous si vous en sentez le besoin. Nous déterminons ensemble le nombre de séances nécessaires.

Ils parlent de moi

Contact

Téléphone

06.50.68.95.12

Adresse

(Proche de Montélimar)

 

 

 

Pin It on Pinterest